Nos services autour de TELEVITALE,
logiciel de gestion médicale.

  • FORMATIONS ET SUIVI PERSONNALISES

    Qu’elles aient lieu dans nos locaux ou à domicile, les formations par télé-assistance sont assurées par une équipe de techniciens et de formateurs expérimentés qui vous proposeront une approche personnalisée pour une prise en main plus facile et rapide.

  • ASSISTANCE TECHNIQUE & TÉLÉMAINTENANCE

    Ne restez pas seul(e) face à un problème technique ; le service de télémaintenance TELEVITALE intervient directement sur votre poste de travail et assure les travaux nécessaires.
    Contactez le service Assistance Technique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (non stop) au 04 42 54 91 92.

  • MISES À JOUR

    Plus besoin de penser à mettre à jour votre logiciel ! Autonome, TELEVITALE se connecte à Internet dès son lancement pour s'enrichir de nouvelles fonctionnalités.

  • MESSAGERIE TELEVITALE CONTACT

    Si vous voulez contacter rapidement le service administratif, commercial ou technique TELEVITALE, utilisez la messagerie intégrée TELEVITALE Connect !

  • ASSISTANCE TELEPHONIQUE

    Une question sur votre logiciel de gestion médicale ou une fonctionnalité ? Contactez la hotline du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (sans interruption).

  • Journal TELEVITALE Infos

    Avec votre journal mensuel, soyez informé(e) de l'actualité professionnelle et des nouveautés TELEVITALE.

  • Guide d’installation

    Pour réussir l’ouverture de votre cabinet, laissez-vous guider par les conseils pratiques de TELEVITALE, logiciel de gestion médicale (démarches administratives, budget…).