TELEVITALE, logiciel de gestion pour cabinets médicaux, paramédicaux et centres de santé, agréé Sesam-Vitale 1.40 addendum 7 et SCOR, DMP compatible

Créée en 1993, la société TELEVITALE développe des solutions logicielles toujours plus performantes, conformes à la règlementation et adaptées aux besoins de nos clients professionnels de santé.

Aujourd’hui, avec le rapprochement de la société IDEA, éditeur du logiciel TOPAZE, le groupe TOPAZE-TELEVITALE est le 4 ème acteur du marché pour les paramédicaux et le 1er sur les centres de soins infirmiers.

Au-delà des 50 collaborateurs à votre service, TOPAZE-TELEVITALE c’est une gamme complète de logiciels : monoposte…

TOPAZE-TELEVITALE vous propose également la solution b.connect pour un partage des données en temps réel. Seul ou à plusieurs en réseau, depuis un MAC, un PC, une tablette ou un mobile, vous pouvez gérer votre cabinet d’où vous voulez et quand vous voulez. Vous pouvez partager vos données avec vos collègues en temps réel !

Chiffres clés

10000

Praticiens ont choisi TELEVITALE comme logiciel infirmier, kiné, etc., pour la gestion de leur activité quotidienne depuis 1993.

23 années d’expérience

Durant toutes ces années, TELEVITALE a accompagné quotidiennement tous les professionnels de santé ayant opté pour TELEVITALE comme logiciel médical et/ou paramédical.

27

C’est le nombre de collaborateurs TELEVITALE à votre écoute pour vous apporter une solution sur-mesure.

48 partenaires

 En collaboration avec plusieurs partenaires, TELEVITALE enrichit son expérience professionnelle dans plusieurs domaines vous permettant d’en bénéficier pour votre activité.

Ils ont choisi

et témoignent…

Nous n’entrons les données qu’une fois, ce qui annule les risques d’erreur et nous fait gagner du temps : nous faisons en 1h ce qui nous prenait une demie-journée par semaine.

Béatrice Galvan – infirmière à Mion (69) et Présidente nationale de l’Onsil

Nous n’avons pas rencontré de difficulté. Les retours Sécu sont bons et le temps gagné énorme.

Richard Credeville, Kinésithérapeute à Fleury-sur-Orne (14)

Je le trouve très complet et clair, je l’ai pris en main très vite. Ce que j’apprécie particulièrement : les opérations d’encaissements. Vous pouvez tout de suite les enregistrer en détails (numéro du chèque, banque, etc).

Anne Gubanti, Orthophoniste à Lyon (69)

Il est très pratique. Et dans mon domaine, je reconnais que l’outil dispose d’une bonne base documentaire pour les bilans. Sans parler du service client, très opérationnel et sympathique ; c’est rassurant.

Delphine Campo, Orthoptiste à Grasse (06)

C’est pratique pour le remboursement des patients, et nous sommes payés en 4 jours au lieu d’un mois et demi ou deux des consultations des patients CMU ou diabétiques, qui sont, eux, au tiers payant.

Julien Dorville, Pédicure-podologue à Marseille (13)

Celui-ci avait l’air simple à utiliser ; c’est le contact commercial qui a fait pencher la balance du côté de TELEVITALE. Nous sommes deux médecins et une secrétaire ; nous l’utilisons en réseau.

Daniel Hirt, Médecin physique et de réadaptation et médecin du sport, Montpellier (34)

J’utilise TELEVITALE depuis fin 2010 et c’est l’outil que j’attendais, simple, ergonomique, convivial. Je suis resté au papier jusqu’à ce que je découvre TELEVITALE.

Frédéric Mouysset, Pneumologue, Luynes (13)

Ce qui m’a séduit dans le logicielTELEVITALE c’est sa simplicité ! TELEVITALE nous donne la possibilité de partager les patients tout en gardant la légitimité économique de notre travail.

Bernard Montegrand – Chirurgien-dentiste, Vitrolles (13)

 Ce sont les secrétaires qui s’occupent des FSE et toute la télétransmission est centralisée. L’application est conviviale et très facile à utiliser.

Olivier Spriet, Responsable des projets transversaux à l’EFS Nord de France, Calais (62)