Qui sommes-nous?


 

 

Depuis sa création en 1993, TELEVITALE a su évoluer et se développer afin de proposer une gamme de solutions logicielles toujours plus performante, conforme à la réglementation et adaptée à nos clients professionnels de santé.

Entreprise à taille humaine, TELEVITALE favorise la proximité avec ses clients, pour une relation client plus personnalisée, conviviale et efficace.

Les 27 membres de notre équipe travaillent main dans la main au quotidien pour répondre à vos demandes, suivre les  évolutions législatives et technologiques et vous assurer une qualité de produit et service.

Que ce soit le service administratif, le service commercial, le service technique, le service développement et le service communication-marketing, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape de votre engagement à nos côtés.

 

Télévitale en chiffres

Années d'expérience

Salariés

Clients

Partenaires

 

 

 

Nos valeurs

Z

 

La qualité de nos produits & services

Depuis plus de 20 ans au service des professionnels de santé, nous vous proposons des solutions qui évoluent au gré de vos besoins, des règlementations et des avancées technologiques.

 

 

 

La proximité avec nos clients

Dans une entreprise à taille humaine, les équipes connaissent bien les clients. Chez Télévitale, c’est cette collaboration quotidienne et le service personnalisé inhérent qui nous permettent de répondre avec réactivité et efficacité à vos demandes.

 

 

 

La convivialité & la confiance

Nous construisons notre relation client sur ces deux fondements pour vous assurer un suivi unique et instaurer un cadre de confiance mutuel, clé de voûte d’un engagement durable.

 

 

 

 

Télévitale en 11 dates clés

 

1993 : Création de la société Télévitale en juillet ; sortie de la première version du logiciel en septembre et édition des versions kinésithérapeutes, infirmiers et orthophonistes

1997 : Installation du logiciel dans 500 cabinets médicaux ; développement d’un module Sesam-Vitale en mai

1999 : Signature d’un partenariat avec l’éditeur d’Arakis, logiciel d’orthodontie

2000 : Pas de bug et déjà 2 000 utilisateurs Télévitale ! Reprise du logiciel Parasoft, dédié aux orthophonistes en septembre

2002 : Obtention de l’agrément Sesam-Vitale pour les centres de santé et reprise en octobre du logiciel WTP, dédié à ces mêmes centres

2005 : Obtention de l’agrément 1.40 pour la nouvelle version du logiciel

2007 : Acquisition de BCI, éditeur des logiciels KCM et DataKiné

2012 : Reprise du logiciel Apisanté du groupe Sage

2013 : 20e anniversaire de Télévitale, qui emploie 25 salariés et sert 10 000 clients

2014 : Obtention de l’agrément SCOR (SCannérisation des ORdonnances) et de la CCAM dentaire

2015 : Création du module de partage de prescriptions