Infirmier(e)

Le logiciel de télétransmission et de facturation
adapté à votre profession


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                  Contactez-nous au 04 42 54 91 91 

 

 

 

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 OFFRE SPÉCIALE à l’achat

(licence + installation + formation téléphonique OFFERTES + contrat maintenance + assistance téléphonique 1 an)

à partir de 399€ TTC 


En location à partir de
19,90€/mois


 

 Les points essentiels du logiciel

 

N

Télétransmission et facturation 

Profitez d’une télétransmission rapide et d’une facturation adaptée à votre activité.

 

 Partage de prescriptions
Gagnez du temps et en simplicité avec le partage de prescriptions.

 

 Gestion des remplaçants
Gestion des actes et des rétrocessions avec vos remplaçants (adaptée aux fonctionnalité SCOR).

 

Emploi du temps
Un outil précieux pour votre facturation (basé sur vos jours travaillés).

SCannerisation des ORdonnances (SCOR)
Un gain de temps et de papier grâce à la numérisation des ordonnances et des feuilles de soins.

Demande de Remboursement Electronique (DRE)
Découvrez sur notre logiciel une liste des mutuelles et regroupements de mutuelles identifiées par leurs logos. Cette liste est mise à jour automatiquement par notre service Développement.

À la création du dossier patient, il suffit de sélectionner sa mutuelle dans la liste déroulante et c’est terminé ! Chaque facture, incluant le tiers payant sur la part obligatoire et complémentaire, est télétransmise automatiquement à la mutuelle du patient. Vous êtes payés sous 2 à 3 jours. En résumé la DRE avec Télévitale = cliquez et c’est remboursé !!!

 

Utilisation du logiciel en mono ou multi-praticiens

Disponible en réseau local ou accès distant (TSE)

Témoignages de nos clients

« La prise en main du SCOR s’est faite sans douleur, c’est assez simple en fait, tout comme Télévitale, d’ailleurs. J’ai bénéficié d’une formation avec mon chargé de clientèle Frédéric Puppo et je savais que je pouvais compter sur la hotline si besoin. »

Frédérique Taurel Teale

Infirmière à la Mulatière (69)

« Nous n’entrons les données qu’une fois, ce qui annule les risques d’erreur et nous fait gagner du temps : nous faisons en 1h ce qui nous prenait une demie-journée par semaine. »

Béatrice Galvan

Présidente nationale de l'Onsil et infirmières à Mions (69)

Une hotline

Elle est composée d’experts logiciel et lecteur qui répondent rapidement à vos demandes en intervenant en télé-assistance sur votre poste du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 NON- STOP (numéro non surtaxé).

Des conseillers clientèle

Ils sont à votre écoute pour vous guider sur les offres commerciales en cours et sur le choix de l’équipement adapté à votre situation.

Des formations

Les formations logicielles sont personnalisées et assurées à domicile, dans nos locaux et à distance par notre équipe expérimentée.

Une maintenance

La maintenance logicielle inclue les mises à jour automatiques et une assistance technique. Les maintenances s’adaptent à vos besoins et à votre budget.