Nous vous accompagnons au quotidien !

Notre équipe d’assistance technique est composée de techniciens experts qui vous accompagnent dans l’utilisation de notre logiciel et lorsque vous avez besoin d’aide. Ils sont aussi compétents pour répondre aux questions liées aux lecteurs de cartes et aux matériels informatiques. 

 

 

 

 

 

Disponible du lundi au vendredi

de 8h30 à 17h30 NON-STOP

au 04 42 54 91 92

 

 

Ils vous forment et vous accompagnent

Nos techniciens en charge de l’assistance technique :

Installent le logiciel sur votre PC,

– Vous forment sur le fonctionnement de notre solution logicielle (par télé-assistance, dans nos locaux ou à domicile),

– Et vous aident en cas de difficultés notamment pour effectuer une facture ou bien encore une prescription.

Ils solutionnent vos problèmes logiciels et de lecteurs

Qu’il s’agisse de l’utilisation du logiciel (télétransmission des FSE, la facturation, la dé-facturation, la gestion des plannings, le dossier patient, la DRE…)

ou du paramétrage de votre lecteur de cartes (votre lecteur de cartes ne fonctionne plus ou l’écran n’affiche plus rien ou bien encore il siffle lorsqu’il est en charge…),

notre équipe d’assistance technique vous accompagne toute l’année pour résoudre vos difficultés même quand il s’agit d’un problème lié à votre anti-virus ou à votre fournisseur d’accès internet.

Ils vous assistent tout au long de l’année

Si vous êtes confronté à un dysfonctionnement avec le logiciel,

ou si vous rencontrez des difficultés notamment pour effectuer une facture, un acte ou bien encore une prescription (facturer, créer un dossier patient, faire une DSI ou une DRE…),

notre équipe d’assistance-technique est à vos côtés à chacune de ces grandes étapes.

De plus, nos techniciens vous assurent une maintenance annuelle* pour une fiabilité et une qualité de produit & services optimales.

(* si vous avez souscris à la maintenance annuelle du logiciel)